| |
| Tours / RythMétix / LANeSpirit / Mic Blog.. |
| Administrateurs : MicOuMike |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
| MicOuMike | | Fiers d'être tourangeau |  |
| Posté le 05-05-2008 à 16:04:37
| >> C'est ici que vous pouvez aussi proposer des rencontres. >> Enfin, vous pouvez aussi m'envoyer votre contact téléphonique afin d'apparaitre sur la liste des "Coincheurs de la Ligue". Cette liste est disponible sur simple demande en m'envoyant un message privée. >> Reportez ici les résultats des parties en indiquant bien : - le pseudo des 4 joueurs - le résultat de chaque manche & ses vainqueurs >> Ci-dessous apparaîtra le classement de la Ligue (je le mettrais à jour le plus souvent possible)
-------------------- Enjoy !!! |
| | MicOuMike | | Fiers d'être tourangeau |  |
| Posté le 15-05-2008 à 19:09:15
| Et voilà la 1ère Date : mercredi 15 mai 2008 Lieu de la rencontre : Chez Tom & Didier Équipes : Tombonbadilom & Didier Minette CONTRE Nikoyes & MicOuMike Score 1ère manche : 1170 - 420 pour Niko & Mic 2ème manche : 1160 - 480 pour Niko & Mic Commentaires : Et bien c'était vraiment une bonne partie comme on les aime, au Casanis SVP. Malgré le score sévère, c'était assez serré. 1ère manche : Tom & Didier ont mené 260 à rien mais après on a pas mal été servi au niveau du jeu avec Niko & on a surtout su l'exploiter. La seconde était encore plus serrée, Tom & Didier menant 480 à 380. Ils ont annoncé vouloir nous faire & mais la jeune équipe a fini par craquer sur cette fin de pazrtie en tentant des annonces trop optimiste. En tout cas c'était bien bon. On organisera le match retour chez Mic ou Niko mais pour l'instant, place à de nouvelles parties !
-------------------- Enjoy !!! |
| | |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|